Monday 7 October 2013

Mahran Merai, Responsable ventes, Dubai

Diplômé de l’ISLAIN en 2008

J'ai rejoint l'ISLAIN en septembre 2005 et ce fut un parcours rapide et agréable durant lequel j'ai étudié l'anglais des affaires. Après cela, j'ai étudié pendant deux ans l'interprétation et j'ai ensuite décidé d'aller travailler à l'étranger.
J'avoue que mes études là-bas m'ont beaucoup aidé, elles m'ont simplifié la vie à plus d'un titre pour beaucoup de raisons, surtout que je parle couramment l'anglais qui est la langue que j'utilise tous les jours au travail et dans ma vie sociale.
J'ai commencé à travailler à Dubaï il y a deux ans, je travaillais en tant que représentant des ventes avec Vertu qui est un revendeur des appareils de communication les plus luxueux au monde . J'ai été choisi parmi 20 candidats pour travailler pour cette marque en raison de mon profil. Ce profil que mes professeurs et mes études m'ont aidé à améliorer, depuis l'étape de l'interview, à la façon dont je prenais mon travail au sérieux, chose que mes collègues et patrons ont véritablement apprécié.
Cette attitude m'a aidé à prendre ma carrière en main et à évoluer professionnellement. Maintenant j'ai rejoint une grande entreprise, Rivoli, et j'ambitionne d'évoluer au sein de ce groupe.

No comments:

Post a Comment